Les Boîtes Carnages (修羅開匣, Shura Kaikou) sont des Boîtes Animales implantées dans le corps des Fleurs Funéraires. Lorsque une des Fleurs Funéraires l'ouvre, la boîte fusionne avec l'utilisateur, ce qui donne une Ouverture Carnage. Lors de l'arc des Suppléants de l'Arc-en-Ciel, les Boîtes Carnages ne sont plus implantées dans le corps des Fleurs Funéraires. D'après Zakuro ces boîtes sont maintenant perfectionnées ce qui donne une Ouverture Carnage Externe.[1]

Boîtes Carnages[modifier | modifier le wikicode]

Lézard du Soleil[modifier | modifier le wikicode]

Boîte Sanglante du Soleil.png

C'est la boîte utilisée par Daisy. Lorsqu'elle est utilisée la Fleur Funéraire du Soleil devient un hybride mi-homme mi-lézard.

Tyrannosaure de la Tempête[modifier | modifier le wikicode]

Boîte Sanglante de la Tempête.png

C'est la Boîte Carnage utilisée par Zakuro. Lorsqu'elle est utilisée la Fleur Funéraire de la Tempête devient un hybride mi-homme mi-tyrannosaure.

Shonisaure de la Pluie[modifier | modifier le wikicode]

Boîte Sanglante de la Pluie.png

C'est la Boîte Carnage utilisée par Bluebell. Lorsqu'elle est utilisée la Fleur Funéraire de la Pluie devient un hybride mi-femme mi-shonisaurus.

Phalène du Brouillard[modifier | modifier le wikicode]

Boîte Sanglante de la Brume.png

C'est la boîte utilisée par Torikabuto. Lorsqu'elle est utilisée la Fleur Funéraire de la Brume devient un hybride mi-homme mi-phalène.

Spinosaure des Nuages[modifier | modifier le wikicode]

Boîte Sanglante des Nuages.png

C'est la Boîte Carnage utilisée par Kikyo. Lorsqu'elle est utilisée la Fleur Funéraire des Nuages devient un hybride mi-homme mi-spinosaure.

Références[modifier | modifier le wikicode]