FANDOM

Ces anneaux sont portés par les sept membres les plus importants de la Giglio Nero Famiglia, c'est à dire le parrain Giglio Nero et ses gardiens. Dans le futur les Anneaux Mare appartiennent à Byakuran et à ses Fleurs Funéraires. Les Anneaux Mare sont aussi puissant que les Anneaux Vongola et les Anneaux Simon.

Rôle dans la Tri-ni-SetteModifier

HistoireModifier

Les Anneaux Mare furent donner à Sepira par Checker Face.

RésonanceModifier

Liste des Anneaux MareModifier

  • L'anneau Mare des Cieux: Il est porté par le parrain de la Giglio Nero Famiglia. Dans le futur l'anneau est porté par Byakuran.
  • L'anneau Mare du Soleil: Il est porté par les Gardiens Giglio Nero du Soleil. Dans le futur l'anneau est porté par Daisy.
  • L'anneau Mare de l'Orage: Il est porté par les Gardiens Giglio Nero l'Orage. Dans le futur l'anneau est porté par Ghost.
  • L'anneau Mare de la Tempête: Il est porté par les Gardiens Giglio Nero de la Tempête. Dans le futur l'anneau est porté par Zakuro.
  • L'anneau Mare de la Pluie: Il est porté par les Gardiens Giglio Nero de la Pluie. Dans le futur l'anneau est porté par Bluebell.
  • L'anneau Mare du Brouillard: Il est porté par les Gardiens Giglio Nero de la Brume. Dans le futur l'anneau est porté par Torikabuto.
  • L'anneau Mare des Nuages: Il est porté par les Gardiens Giglio Nero des Nuages. Dans le futur l'anneau est porté par Kikyo.

RéférencesModifier

  1. Reborn ! Épisode 201